VIVO ENERGY CI : La société dégage un bénéfice de 2,6 milliards de FCFA au 1er semestre 2025, en hausse de 3% par rapport à fin juin 2024.

  • Accueil
  • Actualités
  • VIVO ENERGY CI : La société dégage un bénéfice de 2,6 milliards de FCFA au 1er semestre 2025, en hausse de 3% par rapport à fin juin 2024.

Au premier semestre 2025, Vivo Energy Côte d’Ivoire a enregistré un chiffre d’affaires de 307,3 milliards de FCFA, en hausse de 3% par rapport à la même période en 2024, porté par une progression de 7% des volumes vendus dans les segments aviation et bitume ainsi que par la réouverture de certains sites. Le résultat d’exploitation recule toutefois de 7% à 5,2 milliards de FCFA, sous l’effet de la hausse des frais detransport, tandis que le résultat financier s’améliore de 6% grâce à une meilleure maîtrise des charges. In fine, le résultat net progresse de 3% pour atteindre 2,6 milliards de FCFA.

(Source : Etudes et Recherche FGI – Rapport d’activité 1er semestre 2025 VIVO ENERGY CI)

FGI BOURSE - Finance Gestion Intermédiation
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.