MENU

FCTC NSIA BANQUE 7% 2020-2025

En sa qualité de membre du syndicat de placement, FGI a le plaisir de vous annoncer que NSIA BANQUE lance un emprunt obligataire par appel public à l’épargne  dénommée « FCTC NSIA BANQUE 7% 2020-2025 ».

En effet, dans un contexte marqué par la hausse de la demande de crédit, NSIA BANQUE CÔTE D’IVOIRE procède à une titrisation de ses créances afin de répondre aux sollicitations du marché. Cette titrisation consiste à transformer les créances de la banque en obligations (titres de dette). Ces obligations sont par la suite vendues à des investisseurs. Le recouvrement des créances permet de rembourser et rémunérer les obligations ainsi émises.

Les obligations sont notées AAA par l’agence de notation WARA avec une perspective stable. Ce placement vous procurera un rendement de 7% par an sur une durée de 5 ans. Les intérêts et capital sont payés trimestriellement avec un différé de 6 mois.

Les souscriptions sont ouvertes à toute personne physique ou morale résidente ou non dans l’espace de l’UEMOA.

Besoin d'aide?

Vous voulez plus de renseignements concernant notre entreprise, veuillez nous contacter et nous vous répondrons sous 24 heures.